Audi TT

Audi TT : elle est bien réelle

Bonjour à tous. Le coupé TT reste une des icônes de la marque aux anneaux et il faut évidemment compter aujourd’hui avec 3 générations qui se complètent parfaitement. Coupé, roadster, traction, quattro, sportif, pas mal de choix sont possibles pour se fabriquer le TT de ses rêves et je suis persuadé qu’Audi a encore de nombreuses idées pour nous surprendre.

Audi TT Coupé

Forcément j’ai en tête le futur TT RS que j’ai vraiment, mais vraiment hâte de voir débarquer. Le 5 cylindres présent dans l’ancienne génération et dans la nouvelle RS3 n’a pas pas encore été poussé à son maximum et je crois fort à 380 chevaux voire 400 dans une version Plus. Seul l’avenir pourra nous dire ce qu’il en est mais une chose est sûre : il sera exceptionnel.

Toujours est-il qu’aujourd’hui le coupé nouvelle génération et sa déclinaison TTS sont présents sur nos routes européennes et arrivent gentiment outre-Atlantique pour le plus grand plaisir des américains.

Audi TT Coupé Audi TT Coupé

Pour promouvoir le nouveau coupé de la marque aux anneaux, les équipes américaines d’Audi ont réalisé un clip vraiment exceptionnel. Entre jeu et réalité, il n’y a parfois pas grand chose, surtout lorsqu’on est un (grand) enfant. Je vous laisse le découvrir, n’hésitez pas à mettre le plein écran et à monter le son, ça en vaut vraiment la peine :

Je suis vraiment émerveillé par ce clip très réussi. Je pense que le travail est colossal derrière ces images mais le résultat est sans appel. Les États-Unis pourront eux aussi profiter de ce coupé dynamique et très performant. J’ai hâte de pouvoir l’essayer dans les prochains mois pour me faire mon ressenti sur ce nouveau venu.

Audi TT Coupé

Via Youtube

Commenter

15 − 9 =