Audi Communication Modeles de serie A/Q Q3

Audi Q3 – Land of quattro

Bonjour à tous. C’est en Novembre l’an dernier que la marque aux anneaux a levé le voile sur le restylage du SUV compact Q3. Après un peu plus de 3 ans de présence, ce modèle a clairement trouvé son public et Audi a simplement revisité sa technologie et son look sans le révolutionner.

Audi Q3

Pour ce restylage de milieu de vie, on retrouve d’abord une nouvelle signature lumineuse ainsi qu’une calandre singleframe retravaillée et désormais fuyante jusqu’aux feux. A l’arrière, la partie basse gagne en personnalité et les clignotants sont désormais dynamiques.

Dans l’habitacle même principe, la marque d’Ingolstadt n’a pas bousculé les habitudes et a laissé un habitacle propre avec néanmoins davantage d’aluminium et de technologie. En effet le Q3 restylé peut être équipé du système Audi Connect, d’un hotspot Wifi, de l’Active Lane Assist ou encore du système Park Assist.

Pour parfaire la tableau, les moteurs ont également droit à leur cure de jouvence : plus de légèreté, plus de puissance mais surtout plus d’efficience. Les blocs du Q3 restylé consomment en moyenne 17% de carburant en moins pour des puissances allant de 120 à 220 chevaux.

Audi Q3 q3facelift

Vous avez peut-être eu l’occasion de le découvrir sur vos écrans mais Audi a réalisé un très beau spot pour promouvoir son nouveau Q3. Dans la lignée du spot « Land of quattro », c’est désormais le SUV compact qui tient le rôle principal et qui roule sans problème sur tout type de route.

La technologie quattro apporte un vrai gain en motricité et en sécurité. Je vous invite à l’essayer ne serait-ce que pour vous rendre compte de son efficacité. Pour en revenir au Q3 nous allons commencer à voir la version restylée sur nos routes. Elle est en concession et les premiers chanceux ne vont pas tarder à rouler pour cette saison estivale.

Audi Q3

Via Youtube

Commenter

six + 19 =