A4 Audi Communication

1 million de kilomètres en A4 et une belle surprise

Bonjour à tous. Pour un grand nombre de personnes la voiture est un outil, un véritable partenaire du quotidien qui permet de travailler, d’aller en vacances ou encore de se balader sur les routes du monde entier.

a4b6_2

Depuis très longtemps la marque aux anneaux a compris que la fiabilité était un élément clef sur ses modèles. En effet quoi de plus frustrant de devoir se séparer de son véhicule parce qu’il n’est plus possible de le maintenir ou que ses pièces tombent en panne les unes après les autres ? Les équipes d’Ingolstadt travaillent quotidiennement pour fiabiliser les éléments pour ensuite les introduire dans les modèles Audi.

Parmi les nombreux propriétaires d’Audi en France, il y en a un tout particulier : Laurent, qui habite le Mans. Pour lui la voiture était un outil, un partenaire et il lui fallait un modèle sur lequel il pouvait compter. Il a choisi l’Audi A4 en 2.5 TDI quattro. De nombreuses années plus tard on peut dire que Laurent a fait le bon choix puisque sa berline affiche 999 000 kilomètres au compteur.

a4b6_1 a4b6_5

Oui, vous avez bien lu, quasiment un million de kilomètres parcourus dans son A4. Étant un grand fan de course automobile et habitant le Mans, la marque aux anneaux a eu une idée pour Laurent, à la fois pour le remercier de sa confiance envers la marque et pour lui offrir un moment inoubliable.

Laurent a l’habitude de suivre le course des 24H en tant que spectateur années après années, mais jamais il n’a pu rouler sur ce circuit. Audi a donc décidé d’amener sa belle A4 à 1 millions de kilomètres sur le circuit mythique des 24H du Mans ! Avec son grand âge Laurent ne peut plus conduire, la firme d’Ingolstadt a donc dépêché un chauffeur pour cette occasion, et pas n’importe lequel : Benoît Tréluyer ! Le pilote 3 fois vainqueur de la course d’endurance la plus mythique a accompagné Laurent dans cette aventure, que je vous laisse découvrir :

Une très belle histoire émouvante et une preuve de plus que les véhicules Audi sont faits pour tenir dans la durée. Il est très très rare de voir un compteur afficher autant de kilomètres mais on ne peut que féliciter Audi pour sa voiture et Laurent pour sa passion et cette relation si particulière qu’il entretient avec sa berline.

A4

Via Youtube

Commenter

11 + 10 =