Audi Communication En pratique Technologie

Audi City Paris : ouverture !

Bonjour à tous. Vous le savez comme moi le digital devient de plus en plus présent dans notre quotidien. Le monde de l’automobile l’a bien compris et c’est pour cela que les nouveaux modèles de voitures peuvent désormais s’interfacer rapidement avec nos smartphones pour avoir une expérience connectée même au volant.

slide_1

Dans le monde du commerce cependant les nouveautés tardent à venir, mais on peut compter sur la marque aux anneaux et son leitmotiv « L’avance par la technologie » pour nous surprendre. En effet à Londres, Pékin et Berlin, des concessions Audi d’un nouveau genre ont fait peur apparition : Audi City.

Le principe est simple : ce sont des showrooms de taille plus réduite qu’une concession ordinaire dans lesquels on retrouve un attirail technologique de haut vol : écrans géants, tables tactiles et casques de réalité virtuelle. Tout celà pour offrir une nouvelle expérience de vente et surtout la possibilité aux clients de visualiser à l’échelle 1 le véhicule de leur rêve, quelles que soient la couleur ou les options.

audicityparis_01 audicityparis_05

Bien sûr il n’y a pas de du virtuel chez Audi City : certains modèles sont exposés et une salle spécifique permet de toucher du doigt les différents cuirs, les différentes peintures, les volants ou certains sièges.

Forcément, un tel endroit fait rêver et nous attendions de pied ferme la venue d’Audi City en France, dans la capitale. Après l’Angleterre, la Chine et l’Allemagne, on peut depuis quelques jours compter sur la France avec une structure Audi City en plein cœur de la capitale, voici la vidéo de présentation :

Si vous souhaitez vous rendre dans cette concession Audi d’un nouveau genre, je vous invite à vous rendre Place du Faubourg St-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. Sachez que tout est en place et que les animations fleurissent, la dernière en date a été réalisée pour les 24H du Mans, avec la possibilité de suivre la course sur des écrans géants, aux côtés de l’Audi R18 e-tron quattro qui est montée sur le podium du Mans l’an dernier.

audicityparis_03 audicityparis_02

audicityparis_06 audicityparis_04

Via Audi France

1 Commentaire

Commenter