Audi Communication Modeles de serie R/S/RS RS7

Rien qu’une larme dans tes yeux …

Bonjour à tous. Oui, citer du Mike Brant dans un titre d’article n’est pas chose aisée, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Néanmoins vous allez vite comprendre de quoi il retourne, place à l’Audi RS7 performance.

Audi RS 7 Sportback performance

Inaugurée en octobre l’an dernier, cette déclinaison radicale de l’Audi RS7 Sportback est destinée au marché américain. Mais la différence avec la version « standard » est de taille : pas moins de 605 chevaux contre les 560 à l’origine ! Toute cette cavalerie permet des performances dignes d’une supercar à cette presque-limousine. Disons qu’à l’arrêt on écrase la pédale d’accélérateur, le V8 biturbo se lance, passe toute sa puissance aux 4 roues motrices et seulement 3,7 secondes plus tard nous voici à 100 km/h. Si on ne lâche toujours pas la pédale le compteur affichera 200 km/h 8,4 secondes plus tard.

C’est vous dire la débauche de puissance de cette RS7 performance qui met la barre très haut. On peut clairement imaginer ce bloc dans de futurs modèles et je pense que le V8 biTDI n’a pas encore dit son dernier mot.

Audi RS 7 Sportback performance Audi RS 7 Sportback performance

rs7_perf_5

Pour faire parler de son modèle exclusif, les équipes américaines d’Audi ont réalisé un spot vraiment sympa. Baptisé « Larme » vous allez désormais comprendre le titre de cet article et toute l’émotion que peut vous apporter ce véhicule d’exception :

Un modèle exclusif, basé sur l’exceptionnelle RS7 Sportback, Audi a de la suite dans les idées et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. La superbe RS7 Sportback est une grande réussite et les clients sont nombreux, il faut dire qu’avec un design pareil il est difficile de se tromper, personnellement je me retourne toujours sur cette auto exclusive, il ne me manque plus qu’un petit tour à son volant !

Audi RS 7 Sportback performance

Via Youtube

Commenter