Audi Communication Modeles de serie R/S/RS RS7

Hitman roule en RS7 Sportback

Bonjour à tous. Il faut de plus en plus s’habituer à voir nos personnages de jeux vidéos préférés arriver au cinéma. Les exemples sont nombreux et ce n’est pas le dernier Hitman : Agent 47 qui va changer la donne.

hitmanrs7_1

Un assassin modifié génétiquement, une vraie machine à tuer lancée pour détruire une multinationale qui veut prendre le pouvoir, tous les ingrédients sont là pour réussir un film d’action bien rythmé. Seulement pour que le héros se déplace, il faut une monture, et plus elle va vite et donne du charisme, mieux c’est.

C’est pour cela que dans ce nouveau reboot de Hitman, Rupert Friend qui joue le protagoniste se déplace en Audi RS7 Sportback rouge ! Un choix judicieux car ce modèle de la marque aux anneaux fait partie des plus rapides jamais construits.

Comme toujours chez Audi, un modèle de base est souvent décliné en versions plus sportives. L’Audi RS7 Sportback n’est pas une exception. La firme d’Ingolstadt a d’abord sorti la sculpturale Audi A7 qui a tout de suite trouvé son public, c’est ensuite l’Audi S7 qui a pointé son nez, avant l’entrée en piste de la puissante RS7. Quelques chiffres pour bien enfoncer le clou : 8 cylindres, 2 turbos, une puissance de 560 chevaux, un couple de 700 Nm, une vitesse de pointe de 250 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en seulement 3,9 secondes.

Avec une telle monture, il est clair que l’agent 47 a toutes les cartes en main pour réussir son job, jugez plutôt :

Il faudra attendre mercredi pour voir ce nouveau Hitman dans les salles obscures. Espérons que le public soit au rendez-vous pour entendre rugir le V8 biturbo de cette superbe RS7.

Via Youtube

1 Commentaire

Commenter

15 + vingt =