Audi Communication Modeles de serie A/Q Q7

Nouvel Audi Q7 : ne jamais lâcher prise

Bonjour à tous. Certains l’ont attendu pendant longtemps mais désormais les premières concessions Audi affichent fièrement le nouvel SUV dans leur vitrine. En effet le Q7 1ère génération a duré, mais tout ce temps a permis aux ingénieurs d’Ingolstadt de peaufiner leur vaisseau.

Il faut remonter 9 ans en arrière, en 2006 pour voir apparaître le premier Q7. A l’époque Audi bouscule pas mal d’habitudes. Un très gros véhicule, luxueux avec des motorisations sobres et pleines de vivacité. Avec le temps la marque aux anneaux donne de plus en plus de technologie à son modèle qui devient rapidement le miroir de la limousine A8 avec un coté plus imposant.

En 2010, les ingénieurs allemands décident de lâcher dans la nature un vaisseau encore plus fou et sans compromis : l’Audi Q7 V12 TDI ! 490 chevaux, 1000 Nm de couple, un véritable missile de plus de 2 tonnes signant la victoire d’Audi avec un moteur TDI.

Forcément aujourd’hui les choses ont changé et pour la seconde génération du SUV Q7, la marque aux anneaux a sublimé son modèle. Il est désormais plus léger, plus efficient, plus sportif et plus technologique. Autant dire que pas mal de monde l’attendait au tournant et je pense que personne n’est déçu.

Pour promouvoir son nouveau venu, la marque aux anneaux a réalisé un superbe spot, sur une musique du groupe The Glitch Mob, avec un message que j’aime avoir en tête : ne jamais renoncer et toujours repousser ses limites !

Je n’ai pas encore eu la chance de voir ce bel SUV de mes propres yeux mais tout est là pour me plaire. Encore quelques semaines à attendre avant de croiser les premiers modèles sur les routes de France, certains auront peut être l’occasion de partir sur les plages avec ce vaisseau inégalé.

Via Youtube

Commenter

dix − six =