A8 Audi Communication Modeles de serie A/Q S8

En bref : Dernier teaser pour la nouvelle A8 et quelques détails très parlants

Bonjour à tous. Un rapide article aujourd’hui pour parler du dernier teaser de la marque aux anneaux. Ce teaser présente cette fois l’intérieur des nouveaux modèles qui seront présentés mercredi.

On retrouve deux pilotes qui sont confortablement installés dans des habitacles d’Audi A8. Comme dans l’article de vendredi, il y a quelques détails qui commencent à trahir les véritables versions des véhicules qui vont nous être présentés.

reveal1

On commence par le premier intérieur présenté, qui affiche des inserts en carbone. Malgré le fait que ce soit une option dans tous les modèles A8, on a ici une preuve du coté sportif du véhicule, ce qui laisse penser à une version musclée : la S8 ! La révélation dans le premier teasing des freins céramiques contribue également à penser que Audi nous a préparé une version encore plus dynamique.

Concernant le second modèle, on sait déjà qu’un véhicule sur les deux est plus grand, on a affaire à une version normale et une version longue de la limousine de la firme d’Ingolstadt. Si on continue sur le chemin de l’exclusivité tracé par la probable présence de l’Audi S8, pourquoi ne pas penser à la présentation d’un modèle encore plus prestigieux ?

reveal3 reveal2

Trois détails ont particulièrement attiré mon attention : d’abord la présence d’un siège passager rabattable électriquement et laissant apparaître un repose pied, ensuite le logo « Audi Exclusive » présent sur la poste avant-droite, et enfin la sortie d’échappement de ce modèle allongé : rectangulaire. Et qui dit sortie d’échappement rectangulaire sur une A8 dit forcément W12 ! Je pense donc qu’en plus de la sportive S8 et sa puissance démesurée, on doit s’attendre à un second modèle vraiment luxueux et prestigieux : l’Audi A8L W12.

Nous en saurons plus dans deux jours. N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions. Si vous découvrez d’autres indices faites-nous en part !

a8_reveal_1

Enfin je vous rappelle que nous saurons le fin mot de l’histoire mercredi 21 à 9h. Rendez vous ici même sur le blog pour découvrir en direct ces nouveaux modèles que nous ont préparés les équipes de la marque aux anneaux.

Commenter