Audi Modeles de serie A/Q TT

Audi TT edition « design » : déclinaison finale

Bonjour à tous. L’Audi TT n’en finit pas de faire tourner les têtes, et la seconde édition de ce coupé sportif va sans aucun doute être remplacée l’année prochaine. Les rumeurs vont bon train et on sait que la marque aux anneaux cherche à réitérer le choc stylistique de la première génération.

audittdesign_02

Pour laisser encore un peu de temps au TT actuel, la marque aux anneaux sort une ultime édition très sportive et très attractive : l’édition « Design ».

Malheureusement, pas beaucoup d’exclusivité dans cette édition, qui se permet de regrouper dans un pack plusieurs options : pack extérieur S-line, pack esthétique noir, jantes exclusives rotor noir ou anthracite, feux Xénon Plus et deux teintes au choix : rouge Misano ou Gris Daytona. Sur le catalogue, toutes ces options sont facturées plus de 6000 euros. le pack « Design Edition » est proposé 6 fois moins cher : 890 euros.

audittdesign_01 audittdesign_04

Il n’y a donc que peu d’excuses pour craquer pour ce pack qui rend le TT très attirant. Le premier prix pour un TT muni de ce pack Design est de 34 200 euros avec le moteur essence 1.8L TFSI de 160 chevaux. Il est d’ores et déjà disponible sur le configurateur et à la commande en concession. L’arrivée sur nos routes est prévue pour septembre/octobre. Enfin sachez que cette édition est une exclusivité française, ce qui est rare chez Audi.

audittdesign_03

J’espère que cette édition spéciale de l’Audi TT fera des émules, cette édition Design a tout pour plaire.

Via BlogAutomobile et Caradisiac.

Commenter