Audi Communication myAudimag

#myAudimag, le premier numéro en ligne

Bonjour à tous. Le premier numéro du magazine vidéo dédié à la marque aux anneau est sorti la semaine dernière. Comme prévu, le programme est palpitant et la réalisation est très bien menée.

Pour un premier numéro les bases sont bien posées : dynamisme, fluidité, modernisme. Toute l’actualité de la marque aux anneaux est passée en revue et les explications données lors des reportages sont claires. On retrouve tout d’abord quelques images de l’avant première du film Iron Man 3 avec un très beau cortège d’Audi R8 et Robert Downey Jr. en grande forme.

Le magazine part ensuite du rêve à la réalité avec une présentation de deux modèles parmi les plus sportifs de la marque aux anneaux : l’Audi R8 et l’Audi S7, toutes les deux présentes dans le dernier opus des aventures de Tony Stark. L’actualité de la marque aux anneaux est ensuite racontée, des nouveaux modèles, des victoires en compétition, tout y passe et tout est très bien mis en valeur.

C’est ensuite Marc-Andreas Brinkmann qui entre en scène pour nous présenter le spot « Plus agile, plus intense » de la nouvelle A3 Sportback. On comprend alors en quoi cette nouvelle génération de  l’Audi A3 est différente et pourquoi les Daft Punk ont été choisis pour ce spot. Le dynamisme reste de mise dans la suite car c’est Timo Sheider qui prend le volant de l’exclusive A1 quattro pour lé découverte du plus grand centre Audi Occasion Plus du monde.

Le magazine se termine par une clip très bien réalisé sur la musique « Society is on fire » d’Arnaud Astruc et Benjamin Fournier-Bidoz, lauréats Audi Talents Awards. S’en suit l’agenda des prochaines manifestations sportives et culturelles Audi. Voici le magazine dans son intégralité, 15 minutes, pas une de plus pour profiter à fond de l’ambiance Audi et de son actualité, cliquez sur l’image pour le lancer :

Vivement le prochain numéro. N’oubliez pas de vous inscrire sur le portail myAudi pour être prévenu de la sortie du second opus de myAudimag. Enfin si vous voulez participer à la conversation et donner vos impressions sur le magazine ou proposer des idées de reportage, n’hésitez pas à envahir le hashtag #myAudimag sur Twitter.

Via Audi

Commenter