Audi Communication Concept E-tron Microsites Modeles de serie R/S/RS R8

Une aventure inédite d’Iron Man et un microsite magnifique

Bonjour à tous. C’est la dernière ligne droite avant la sortie du troisième opus du héros Iron Man. Je vous en ai parlé il y a quelques jours, le partenariat entre Audi et Marvel est très fort et pour l’occasion, Tony Stark sera le premier à conduire la belle et novatrice R8 e-tron.

Audi a décidé de mettre en ligne un superbe site internet pour faire connaître au public la technologie e-tron et mettre en avant ce partenariat avec Marvel. Il se décompose en trois parties distinctes : d’abord le futur film dont on peut admirer le trailer et télécharger quelques fonds d’écrans très réussis.

Viennent ensuite les voitures, les trois modèles présents dans Iron Man 3. Autant dire que ce sont des bombes. On retrouve forcément la nouvelle et sportive R8 e-tron, carrosse du héros Tony Stark. Ici c’est la performance qui prime et pour nous faire découvrir ce modèle, on retrouve la vidéo du record réalisé au Nurburgring. En effet pour rappel, l’Audi R8 e-tron est le véhicule sportif électrique le plus rapide sur ce circuit mythique. Vient ensuite l’Audi S7 Sportback, conduite par la femme de Tony, Pepper Pots. Les caractéristiques de cette sportive ainsi que son design sont mis en avant.

Le troisième véhicule présent dans ce futur Iron Man 3 n’est autre que la limousine exclusive A8 W12. Elle est conduite par Eric Savin, plus connu sous le nom Coldblood, probablement allié à Mandarin. Une fois encore, les caractéristiques techniques de ce vaisseau roulant et son design sont détaillés.

La dernière partie du site nous présente le futur de la technologie e-tron et un modèle plus grand public : l’Audi A3 e-tron. Le site donne un lien vers une animation pilotable grâce à la molette de votre souris à la découverte de cette technologie novatrice. On retrouve les futures caractéristiques de la berline compacte dans un design très recherché et bien réalisé.

Mais tout cela cache une belle surprise et une cerise sur le gâteau inattendue : Steer the story. Un comic inédit dont les internautes ont choisi la destinée. De plus à partir de samedi, il sera possible d’envoyer sa propre fin de l’histoire aux créateurs, un jury se réunira pour choisir le meilleur projet et il terminera mis en ligne pour le grand public.Si vous êtes fan d’Iron Man et de comics en général, je vous invite à aller voir cette histoire inédite.

En tous cas vivement mercredi pour la sortie française du troisième opus des aventures d’Iron Man, personnellement je suis fan de ce héros, j’ai vraiment hâte.

Via Audi

Commenter