Audi Essai Modeles de serie R/S/RS R8

L’Audi R8 V10 Spyder dans un nouvel essai dynamique

Bonjour à tous. Lorsqu’on a la chance de se placer au volant de la décapotable la plus sportive de la marque aux anneaux, je pense que les mots ne suffisent pas. Néanmoins, les journaliste de Yahoo Auto se sont lancés dans cet essai très réussi.

Pour arpenter les routes italiennes aux abords du circuit de Misano, c’est la R8 V10 Spyder qui a été choisie. La belle décapotable vient ici chasser sur les terres des Ferrari et autres Lamborghini mais qu’à cela ne tienne, cette supersportive a largement sa place dans le rang. Pour rappel la belle dispose de 525 chevaux, d’une boîte S-tronic à 7 rapports couplée à la transmission quattro et de nombreux éléments de carrosserie en aluminium et en carbone.

Le résultat est sans appel : l’épreuve du 0 à 100 km/h est abattue en seulement 3,8 secondes, la vitesse maximale de 250 km/h est très rapidement atteinte et tout celà cheveux au vent dans un confort et un habitacle mélangeant le luxe et la sportivité à la perfection. Voici l’essai, très bien réalise :

Une supercar du quotidien, voilà comment on peut placer cette superbe R8. La puissance est phénoménale, la ligne superbe et tout ça est construit de te sorte que le confort reste présent et que la belle puisse à la fois être à l’aise sur circuit et sur route, bravo aux ingénieurs d’Ingolstadt.

Via Yahoo AUtos

Commenter