Audi E-tron Modeles de serie R/S/RS R8 R8 Spyder Technologie

Iron Man inaugure la superbe R8 e-tron

Bonjour à tous. De tous les super héros, un des plus technologiques est sans conteste Iron Man. Il faut dire que le milliardaire et brillant Tony Stark sait manier les éléments pour créer des choses incroyables et avant-gardistes.

Quelle meilleure marque qu’Audi pour incarner toute cette technologie et ce savoir faire ? C’est pour celà que depuis le premier long métrage la marque aux anneaux s’est associée à Marvel pour se mettre au service d’Iron Man. Après la R8 dans le premier épisode, la R8 Spyder dans le second, Tony Stark roulera dans la nouvelle R8 e-tron en exclusivité ! Ce sera l’occasion de la découvrir de façon dynamique pour la première fois depuis longtemps. Mais ce n’est pas tout, sa petite amie Pepper a l’honneur de voyager dans une superbe S7 Sportback. Un très beau couple de véhicules donc très dynamiques que j’ai hâte de découvrir le 24 Avril au cinéma.

Ce n’est pas la première fois qu’Audi s’associe avec un héros pour coller à son image et montrer son savoir faire. Souvenez vous de l’Audi RSQ, véhicule d’avant-garde de Will Smith dans I-Robot, la limousine A8 W12 pour Frank Martin dans les deux derniers opus du Transporteur et dans la série du même nom ou encore l’Audi A6 de Tomer Sisley dans Largo Winch.

Voici une très belle vidéo présentant quelques images du futur Iron Man 3, l’idée est simple, il n’y a pas de mauvaise journée lorsqu’on roule à bord de la nouvelle R8 e-tron …

Je pense que ce troisième opus d’Iron Man va tenir ses promesses. Personellement j’ai beaucoup aimé les deux premiers car toute cette technologie est passionnante. Vous avez pu remarquer également qu’Audi annonce fièrement la future arrivée de l’A3 Sportback e-tron, présentée il y a peu au salon de Genève. Cette technologie électrique risque de beaucoup faire parler d’elle au sein d’Ingolstadt dans les prochains mois.

Via Audi

Commenter