Audi Communication myAudimag

Audi lance #myAudimag, un magazine vidéo dynamique

Bonjour à tous. La marque aux anneaux n’hésite jamais à se lancer sur de nouveaux modes de communication. Déjà bien présente sur les différents réseaux sociaux, la firme d’Ingolstadt a même un portail pour elle toute seule destinée à ses clients et aux fans : myAudi. Aujourd’hui, en plus des actualités disponibles sur myAudi ou sur le site officiel, la marque aux anneaux lance sur son portail AudiTv un nouveau magazine destiné à vous emporter dans l’actualité et la technologie.

Son petit nom ? myAudi mag. Tous les deux mois vous aurez l’occasion de plonger dans la vie de la marque aux anneaux avec plusieurs thèmes abordés : essais de véhicules, découvertes, décryptages mais également rencontres avec par exemple pour le premier numéro les lauréats Audi Talents Awards.

Ce nouveau magazine démarre demain et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le sommaire du premier numéro :

J’aime beaucoup le ton et le rythme qui s’annonce pour ce magazine. Audi se lance dans ce nouveau format qui je suis sûr plaira et qui s’inscrit bien dans le paysage internet actuel. De plus, tout l’univers Audi est abordé sans rien oublier, pas même la culture avec les ATA ou le cinéma. Pour vous faire attendre encore un peu plus, voici d’ailleurs deux extraits du premier numéro: le premier concernant le décryptage du spot de l’Audi A3 Sportback sur la musique de Daft Punk, avec Mark-Andreas Brinkmann, directeur marketing Audi France :

Le second extrait concerne les Audi Talents Awards musique 2012. Nous aurons l’occasion de découvrir le travail d’Arnaud Astruc et Benjamin Fournier-Bidoz grâce à un clip surprenant !

J’ai vraiment hâte de découvrir le premier numéro dans sa version intégrale. J’espère qu’il en est de même pour vous, et je vous invite d’ailleurs à vous rendre demain sur le portail Audi Tv pour découvrir le premier myAudi mag d’une longue série !

Enfin si vous voulez échanger autour de ce nouveau magazine, la marque aux anneaux a décidé d’utiliser la plateforme Twitter et le hashtag #myAudimag. Audi invite d’ailleurs les personnes inscrites sur le réseau social à partager d’éventuelles idées pour les prochains numéros alors faites travailler votre imagination !

Via Audi

Commenter