A1 Audi Modeles de serie A/Q

Audi lance l’édition limitée A1 Urban Sport #A1experience

Bonjour à tous, vous avez peut-etre eu l’occasion de découvrir sur vos écrans de télévision le nouveau spot Audi pour sa nouvelle citadine A1.

En effet la marque aux anneaux a décidé de relancer son modèle d’entrée de gamme avec une édition limitée très bien équipée et que je trouve très mignonne. Nomme « Urban Sport », cette nouvelle livrée de l’Audi A1 se veut à la fois dynamique et chic afin de plaire à un grand nombre de clients citadins.

Au niveau de la dotation de cette nouvelle venue qui sera produite a seulement 10 000 exemplaires, on retrouve l’indétrônable pack S-line qui donne un vraie touche de sportivité, des jantes de 17 pouces, les feux à LED, les arches de toit noir brillant, le pack esthétique noir qui rend la calandre plus discrète et à l’intérieur les diffuseurs d’air couleur carrosserie.

Elle sera disponible à la fois en version 3 portes et Sportback. Trois motorisations pourront propulser cette A1 en série limitée : le 1.2 TFSI de 86 chevaux le 1.6 TDI de 90 chevaux qui pourra être couplé à la douce S-tronic. Trois couleurs sont disponibles, un rouge nacre, un blanc métallisé et un gris assez clair du plus bel effet. L’équipement de cette série limitée est déjà très bon mais il est bien sûr possible d’opter pour quelques rajouts. Les tarifs débutent à 20 070 euros pour le 1.2 TFSI en coupé et 20 770 euros en sportback, un systme de location longe durée est également mis en place, à 249 et 259 euros par mois pour le coupé et la version 5 portes.

Voici le spot réalisé par la marque aux anneaux pour promouvoir cette nouvelle A1 très dynamique et très réussie.

Une belle série limitée qui va je pense se vendre assez rapidement. Si vous êtes intéressé par cette A1 Urban Sport, rapprochez vous de votre concessionnaire et en attendant, vous pouvez également simuler une configuration directement sur le site Audi, pour un coupé ou un sportback.

Via Audi

Commenter