Audi Audi Endurance Experience Competition

Tentez votre chance pour la 3ème saison de l’Audi Endurance Experience #Audi2E

Bonjour à tous. Depuis 2 ans maintenant la marque aux anneaux a décidé de donner à ses clients une chance exceptionnelle : celle de piloter une vraie voiture de course sur circuit dans le cadre d’une compétition officielle. C’est l’Audi Endurance Expérience. La bonne nouvelle, c’est qu’Audi France a annoncé le renouvellement de cette compétition pour 2013, une troisième saison qui promet !

La compétition est ouverte a toutes les personnes ayant au moins 18 ans et le permis B. Pour tenter de gagner sa place au sein des pilotes, il suffit de s’inscrire sur le portail myAudi avant le 20 février.

Cette année 4 séries de qualifications seront faites : sur le circuit du Mans, du Castellet, à Nogaro et enfin Magny-Cours. A chaque séance de qualifications, les meilleures équipes en régularité et en chronos seront récompensées et obtiendront leurs places pour la grande finale. Cette ultime épreuve est la plus importante et la plus éprouvante de toutes : une compétition de 24H sur le magnifique circuit du Castellet.

Pas moins de 25 équipages seront présents à chaque séance et auront l’occasion de piloter les superbes A1 1.4 TFSI de 185 chevaux modifiées légèrement pour apporter la sécurité nécessaire. Chaque équipe sera épaulée pas un manager Audi expérimenté qui conseillera sur les meilleures stratégies à suivre.

Pour avoir eu la chance de participer à une séance qualificative, je peux vous dire que l’émotion et les sensations sont intenses et inoubliables. L’ambiance est géniale, les instructeurs doués et très sympas. Alors n’hésitez pas à vous inscrire sur myAudi avant le 20 février. Un tirage au sort sera effectué et les premières invitations seront envoyées le 22.

Via Audi

 

1 Commentaire

Commenter