A3 Audi Communication Modeles de serie A/Q

Nouvelle campagne française pour la superbe A3 Sportback « Plus innovante, plus intense » #AudiA3Sb

Bonjour à tous. Après l’Allemagne, c’est en France que l’on parle désormais de l’arrivée de la superbe A3 Sportback. Avec ses deux portes supplémentaires, cette familiale compacte risque de plaire à de nombreux clients.

Le principal atout de cette nouvelle A3 c’est sa polyvalence. A l’aise sur tous les terrains, elle peut à la fois être une excellente routière avec des moteurs TDI très économes et être également une sportive efficace dans sa déclinaison S3. Depuis la génération précédente, l’A3 a beaucoup évolué pour redéfinir les références.

Son évolution principale est tout simplement due à la technologie, chère à la marque aux anneaux. En terme de mécanique mais également du coté électronique on note l’apparition pour la première fois chez Audi du système MMI Touch à molette tactile. La navigation embarquée se dote d’Audi Connect et de Google Earth, le MMI devient social avec l’intégration de Facebook et Twitter. Mais tout cela n’est qu’une partie des nouveautés de cette A3 Sportback nouvelle génération.

Audi France a décidé de décliner le spot « Harder, Better, Faster, Stronger » pour une diffusion dans l’hexagone. Vous pourrez retrouver le clip sur les chaines nationales ce week-end. Il est dynamique et fait passer tous les messages à retenir sur cette nouvelle génération. Cette nouvelle A3 a beaucoup changé et devient plus sûre, plus sportive, plus efficiente, plus intelligente… Le voici en exclusivité dans sa version longue :

Je remercie Aurélien de chez Wead pour la mise à disposition de ce clip vraiment très réussi. J’ai hâte de le voir passer à la télévision dimanche soir. La marque aux anneaux risque une fois de plus de bien marquer les esprits comme pour la campagne « millimètre ».

Cette campagne « Plus innovante, plus intense » sera également visible sur Internet et dans la presse. Attendez vous à revoir cette belle A3 Sportback cette année puisqu’elle représente le plus gros investissement en communication pour 2013. Nous en reparlerons très bientôt.

Commenter