Audi Communication Modeles de serie R/S/RS R18 e-tron quattro S6 S7 S8

Quand les vainqueurs des 24H du Mans s’amusent …

Bonjour à tous. Andre Lotterer, Marcel Fässler et le français Benoît Tréluyer forment le trio phare du championnat WEC. L’année passée ils ont décroché trois victoires lors du championnat d’endurance et au final le titre de champions WEC 2012.

Nous les retrouvons aujourd’hui dans une très belle vidéo mettant en scène trois bolides de la marque aux anneaux : les Audi S6, S7 et la limousine sportive S8. Pas moins de 1360 chevaux sur la même piste avec seulement 3 modèles ! Les trois pilotes vainqueurs au Mans sont donc comme des poissons dans l’eau sur cette piste et en profitent pour « jouer » ensemble. la vidéo est très bien réalisée et montre de nombreux clin d’œils à leur bolide d’endurance, la superbe R18.

Ces trois sportives de la firme d’Ingolstadt ont un potentiel incroyable et des performances très respectables. Pour ce qui est des pilotes, on retrouvera le trio Lotterer, Fässler et Tréluyer lors de la première manche du championnat WEC 2013 à Silverstone en Grande Bretagne. Elle se déroulera le 14 Avril et j’ai déjà hâte de voir ce que cette nouvelle saison apportera comme péripéties.

Via Youtube

Commenter