Audi Competition DTM

Utiliser tous ses sens pour profiter de la compétition automobile

Bonjour à tous. Habituellement, le sens le plus utilisé dans l’automobile est la vue. On oublie généralement de profiter des autres sens, très importants eux aussi pour profiter pleinement des sensations apportées par l’adrénaline et la rage de vaincre des pilotes et équipes.

La marque aux anneaux a décidé de mettre en avant ces sensations en réalisant une très belle vidéo. Les images utilisées sont issues du championnat DTM 2012. Pour rappel, Audi a réalisé de très beaux résultats lors de cette compétition : 2nde position pour le championnat constructeurs, 4ème place pour les pilotes par Mike Rockenfeller et concernant les équipes c’est la Team Rosberg qui réalise le meilleur résultats avec une 4ème place.

Baptisée « La symphonie des sens », cette très belle vidéo montre a quel point l’adrénaline est présente autour des circuits et l’utilisation de tous nos sens primordiale pour être capable de ressentir un maximum d’émotions. Le son des moteurs, l’odeur des pneus et de l’essence, il faut rester en éveil permanent et profiter de tous les instants. Sur un fond de musique classique, voici donc la vidéo, je vous invite à passer les images en HD, vous en prendrez plein les yeux et les oreilles.

Une très belle réussite et un nouveau court métrage pour la compétition Audi. Il s’inscrit parfaitement avec celui réalisé pour présenter les différents points de vues des personnes présentes autour d’un circuit, dans les paddocks et dans les bolides. J’attends avec impatience la reprise l’an prochain des compétitions DTM et WEC. Go Audi !

Via Youtube, photos Audi Sport

Commenter