Audi

Audi lance son service de location : Audi Rent

Bonjour à tous. Certains d’entre vous sont adeptes de la location de véhicule, que ce soit pour partir en vacances, en week-end ou simplement se faire plaisir. Le problème de la plupart des agences de location vient du fait que le choix du véhicule reste bloqué à une catégorie. On se retrouve alors le jour de la location avec la surprise du modèle du véhicule choisi.

Pour tous les amateurs de véhicules Audi, la marque aux anneaux a trouvé la solution à ce problème en lançant son propre système de location. Audi Rent va vous permettre de louer le véhicule aux quatre anneaux que vous souhaitez au départ des plus grandes villes de France et pour une durée que vous choisirez. Une bonne partie de la gamme est déjà présente et disponible : les berlines sont toutes présentes avec leur déclinaisons respectives ainsi que les TT coupé et roadster et l’Audi Q7. Il n’y a pas de modèle S ou RS pour la location car leur gestion est plus complexe et es conditions d’accès plus difficiles.

Une dizaine de concessions sont d’ores et déjà aptes à vous réaliser des contrats de location. Pour l’instant le lieu de départ et d’arrivée doivent être identiques mais cela n’exclut pas à l’avenir la possibilité de prendre un véhicule et le rendre autre part en France. Pour réserver un véhicule, plusieurs choix s’offrent à vous : d’abord le site internet Audi Rent dans lequel vous trouverez toutes les informations disponibles. Il suffit de cliquer sur réservation, de choisir le lieu de prise en charge et restitution du véhicule, le modèle souhaité et les dates. Le total de la location apparaît alors. Voici un extrait des tarifs pratiqués.

Les prix débutent à 49 euros pour la location d’une A1 ou A1 Sportback sur une journée et pour un maximum de 100 km. Des forfaits week-end, 7 jours et 14 jours sont disponibles et permettent un prix plus avantageux. Les clients Audi bénéficient eux aussi de remises à définir avec les concessionnaires. Si vous souhaitez une finition ou une motorisation particulière, vous pouvez contacter votre agence de location Audi Rent afin de voir avec lui les disponibilités de réservation.

Pour plus de facilité et d’efficacité, il est également possible de réserver son véhicule Audi de location via l’application myAudi sur smartphone. Enfin sachez qu’il est possible de nommer plusieurs conducteurs pour un véhicule sans supplément.

La plaisir de conduire une Audi est donc désormais à la portée de tous ceux qui veulent louer un véhicule de la marque aux anneaux. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site officiel Audi Rent et vous pouvez télécharger la brochure tarifaire en pdf ici.

Commenter