Audi

Retour sur le stand Audi au salon de l’Auto (vidéo + visite virtuelle)

Bonjour à tous. Le mondial de l’automobile de Paris entame sa dernière semaine et il est temps pour moi de revenir sur le stand de la marque aux anneaux, comme toujours superbe et très bien garni !

Toutes les nouveautés sont présentes, et notamment tous les modèles sportifs présentés cette année et l’année dernière. Les 3 berlines de choc S6, S7 et S8 montrent le savoir faire de la marque en terme de sobriété et d’efficacité.

On retrouve ensuite l’exclusive et puissante RS4 avant, la déclinaison la plus performante de l’A4 se distingue ici en blanc et est entourée par un décor futuriste réussi.

Le SUV sportif SQ5 est également là, le premier modèle sportif TDI de la marque aux anneaux s’admire en bleu et attire de nombreuses convoitises.

Pour la première fois en public la puissante RS5 cabriolet se montre fièrement, attendue depuis bien longtemps les chanceux ont pu se placer à son bord pour découvrir le savoir faire de la marque et s’imaginer cheveux au vent !

La nouvelle gamme des R8 a également dévoilée avec les verions V8, V10 et V10 plus. L’Audi TT RS plus était également présent, une débauche de chevaux et de sportivité.

Bien d’autres modèles étaient présents sur le stand Audi dont le concept crosslane coupé dont je vous ai parlé récemment. La marque aux anneaux a compilé le stand en une très belle vidéo qui vous permet de découvrir à la fois les véhicules mais également les événements qui ont démarré ce salon avec la présentation de la nouvelle gamme A3.

Audi a réalisé son stand autour de ses trois piliers E-tron, Connect et Ultra. Les visiteur peuvent également admirer la R18 e-tron quattro victorieuse aux 24H du Mans ainsi que le nouvelle bombe compacte S3 et ses 300 chevaux. La boutique Audi-Shop est également présente pour tous les amateurs qui souhaitent repartir avec un beau souvenir (miniature, porte-clef), il n’y a que l’embarras du choix.

Une fois de plus le stand Audi pour ce salon est extrêmement bien réussi, sobre, sportif, toutes les nouveautés sont là et les visiteurs semblent comblés. Pour toutes les personnes qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre sur place, Audi France donne la possibilité de visiter virtuellement le stand, c’est très bien réalisé et permet de mieux se rendre compte de la beauté de l’installation.

Vous avez jusqu’à Dimanche pour profiter de ce superbe salon, il faudra ensuite attendre la fin d’année et voyager jusqu’à Tokyo pour retrouver un grand événement automobile et un superbe stand Audi.

Via Youtube, Facebook Audi

Commenter