A3 Audi Communication Modeles de serie A/Q

#JeVeuxUneAudi, retour sur la seconde édition

Bonjour à tous. La première édition de l’événement « Je veux une Audi » avait permis au gagnant de passer une journée au volant de la belle R8 V10 à Cannes. Pour la seconde édition de cet été, la marque aux anneaux a mis les petits plats dans les grands. Il n’était plus question d’une journée et d’un modèle, mais d’un week-end découverte complet, et à Copenhague !

C’est @angiecherr qui a remporté ce second concours avec un très beau message : « Si tu veux avoir la classe, quand tu te déplaces, prends place, Audi se surpasse … Quelle Audace ! ». Elle a donc remporté un week-end de rêve à Copenhague pour aller découvrir en avant première la belle Audi A3. Cette première approche était inscrite dans l’événement « Audi Experience Days » qui se déroulait dans la capitale Danoise.

La surprise ne s’arrêtant pas là, Angie a également pu se mettre au volant des trois dernières versions S de la gamme. En effet les belles S6, S7 et S8 étaient à disposition des participants, sur circuit bien entendu. Enfin ce fut également l’occasion de conduire la technologique A6 hybride et découvrir les 3 sphères Audi dont je vous avais parlé il y a peu. Un week-end inoubliable donc, résumé par Audi France dans cette superbe vidéo.

Sachez que l’aventure « Je veux une Audi » n’est pas prête de s’arrêter, la troisième édition est en préparation avec de nouvelles expériences à la clef. Normalement le principe ne différera pas alors suivez avec attention les pages Twitter et Facebook Audi France pour en savoir plus.

Via Youtube

Commenter