Audi Modeles de serie R/S/RS RS5

A la découverte de la nouvelle Audi RS5 cabriolet (photos)

Bonjour à tous. Tout le monde ou presque connaît la puissante RS5. Le coupé très sportif de la marque aux anneaux est la déclinaison la plus puissante et ostentatoire de la gamme A5. Mais pour l’instant, seul le coupé était disponible avec le V8 de 450 chevaux.

Aujourd’hui, à 14h, Audi va présenter en direct son nouveau modèle. Il s’agit de la version le plus sportive du cabriolet A5 : la puissante RS5 cabriolet. Les fans l’attendaient depuis longtemps et désormais la belle RS5 sera disponible pour les conducteurs qui veulent avoir les cheveux au vents.

Au programme on attend évidemment toujours le V8 atmosphérique de 450 chevaux couplé à la rapide S-tronic et la transmission quattro. Concernant les performances elles devraient rester identique au coupé. Reste maintenant à savoir si la marque aux anneaux a prévu une petite touche de fantaisie pour rendre le cabriolet vraiment unique.

Le rendez vous est pris, je vous donne donc rendez-vous ici même à 14h10 pour la présentation de la nouvelle RS5 cabriolet, un modèle qui va faire tourner de nombreuses têtes. Pour voir le direct, il vous suffit de cliquer sur play, vous aurez alors accès au compte à rebours et bientôt à la vidéo. Pour nous faire patienter Edoardo Mortara et Rahel Frey, tous deux pilotes Audi pour le championnat DTM créent l’envie sur ce nouveau modèle.

Vous pouvez également suivre en direct le hashtag Twitter #RS5Cabriolet, de nombreuses photos et informations seront dévoilées en même temps que la vidéo. Je tâcherai également de couvrir l’événement sur mon compte Twitter.

EDIT : Insertion des photos officielles de ce superbe cabriolet

Via AudiMediaServices

2 Commentaires

  • Moi je suis fan du design de cette voiture. J’aime la variation de couleurs qui attire le regard sur les lignes élégantes. J’ai lu une chose intéressante pour les passionnés des voitures caméléonesques : le RS5 Cabriolet peut être commandé avec un pack de jantes 9J x 20 avec trois designs différents.

Commenter