Audi Competition GT Tour R8

Un pilote, une auto, une relation forte

Bonjour à tous, je vous partage aujourd’hui un très beau film réalisé par les équipes d’Audi France. C’est la belle R8 LMS #32 qui tient la vedette, épaulée par son pilote, sans qui elle n’irait pas vers la victoire.

Baptisé « Symbiosis », le film met en images la relation qui existe entre le pilote et sa monture. Une relation extrêmement forte. En effet les pilotes passent énormément de temps dans les véhicules et autour d’eux afin de les connaître parfaitement et savoir comment les diriger pour obtenir les meilleurs chronos. La réalisation est superbe, les images magnifiques et vous avez la possibilité de voir la vidéo en 1080p, je vous y invite chaleureusement, accrochez vous !

50% adrénaline, 50% technologie, j’adore ce slogan final qui résume parfaitement le cocktail nécessaire à la victoire. J’espère qu’Audi réalisera d’autres vidéos de ce genre prochainement.

Je conclus avec les derniers résultats du GT Tour, pour l’instant Stéphane Ortelli et David Hallyday sont 8ème au classement général après la quatrième étape à Magny-Cours. La team Audi France est 5ème. On retrouve la première Audi R8 LMS en 3ème position, c’est la #4, pilotée par Paul Lamic et Grégory Guilvert de l’équipe Saintéloc. La prochaine étape se déroulera en Espagne à Navarra les 8 et 9 septembre.

Via Youtube, photos via GT Tour

Commenter