A1 Audi Concours

Faites votre course en Audi A1 et créez le buzz pour aller à Copenhague

Bonjour à tous. Audi France a mis en place il y a quelques jours un nouveau concours avec à la clef un week-end tous frais payés à Copenhague le dernier week-end de juillet.

Le principe est simple, faire buzzer le plus possible via Facebook votre course et en générer un maximum. Il suffit pour démarrer soit de se connecter à son compte Facebook soit d’insérer son nom et sa photo. Ensuite, invitez des amis et faites des compétitions virtuelles. Vous aurez droit à une belle vidéo très bien faite avec une belle intégration de vos données (le prénom présent dans la bande son est impressionnant). Ensuite il vous faut la partager pour atteindre le plus grand nombre de vues possible et le plus grand nombre de compétitions engagées via votre vidéo.

A la clé un très beau week-end à Copenhague, avec découverte de la nouvelle A3, pilotage des derniers modèles sportifs de la marque et une nuit dans un 4 étoiles ! Vous avez jusqu’au 19 juillet pour jouer alors que le meilleur gagne, pour participer, je vous laisse suivre ce lien.

Commenter