Audi

Vroum vroum, un court métrage étonnant

Bonjour à tous ! Je parle assez peu de court métrage sur le blog, et pourtant la marque aux anneaux participe activement à la réalisation de certains d’entre eux via la programme Audi Talents Awards. L’année dernière j’ai pu découvrir quelques unes des réalisations lauréates.

Je vous partage aujourd’hui une nouvelle réalisation, de la part de Grégory Hervelin, lauréat au programme Talents Awards en 2009. Le titre « Vroum vroum » évoque tout de suite la vitesse, l’adrénaline. Ce que vous ne savez pas encore c’est que vous verrez tout ça en modèle réduit, car ce court métrage a été tourné avec des modèles réduits de la marque aux anneaux et l’histoire est simple : retomber en enfance, jouer, et évoluer jusqu’à l’âge adulte avec la voiture qui suit le mouvement.

Je trouve l’idée du film vraiment excellente et la réalisation parfaite, les images sont tournées sur le circuit du parc Montsouris, dans le 14ème arrondissement de Paris. On retrouve l’évolution de la marque aux anneaux avec des modèles prestigieux pour finir sur la puissante R8. C’est une très belle vidéo que je vous invite à aller voir sur le portail myAudi. Vous aurez droit à une petite interview de Grégory Hervelin qui nous raconte l’histoire du film et ses projets.

Un très beau court métrage qui nous fait retomber en enfance. Bravo.

1 Commentaire

Commenter