A3 Audi Modeles de serie A/Q

Une belle présentation de la nouvelle A3

Bonsoir à tous, la nouvelle berline compacte de la marque aux anneaux promet une nouvelle fois de marquer les esprits. Pour la concevoir Audi n’a fait qu’une seule chose : rendre une excellente voiture encore meilleure.

Il faut dire que la nouvelle A3 s’inscrit parfaitement dans la gamme actuelle : nouveaux feux à LED, calandre biseautée, feux fuyants sur les ailes, spoiler sur le haut du coffre. Évidemment la gamme de motorisation a également été revue et permet à cette petite berline de gagner en efficience. Enfin à l’intérieur, on retrouve également la griffe de la marque : de beaux ajustements et des éléments connus comme les aérateurs ronds de la petite A1, ou encore les commandes aplaties du Q3. Deux grandes nouveautés font tout de même leur apparition : l’écran rabattable du MMI et la molette qui intègre désormais un pavé tactile, une belle prouesse. Voici une vidéo résumant tout ce qui fait de cette nouvelle A3 un véhiculé très bien réalisé.

Si j’avais un détail à lui reprocher c’est la console centrale mal agencée, je trouve mal placés les boutons du démarrage et le volume multimédia. Le reste est parfait et j’ai vraiment hâte de pouvoir la voir de mes propres yeux et me placer à son volant. Je vous laisse avec deux beaux clichés.

Via Youtube

Commenter