24H du Mans Audi Competition R18 e-tron quattro

Petit retour sur les 24H du Mans 2012

Bonjour à tous ! L’effervescence commence doucement à retomber, mais la magie est toujours là. La 80ème édition des 24H du Mans s’est terminée il y a moins d’une semaine et les souvenirs sont intacts. L’ équipes de LeMansLive a concocté une très belle vidéo qui résume les temps forts de cette superbe course d’endurance.

Tous les événements ne sont pas représentés mais on retrouve le crash de Romain Dumas, celui de la Toyota hybride, la Deltawing qui n’a malheureusement pas pu finir à cause d’un choc trop violent et enfin les arrêts aux stands stratégiques. Personnellement mes images préférées sont les dernières avec l’arrivée des 4 R18 sur la ligne d’arrivée, la joie des équipes Audi, des pilotes et finalement le podium. Voici la vidéo, bien réalisée, vous pouvez passer en HD.

J’attends avec impatience un retour vidéo de la part d’Audi que l’on devrait retrouver dans quelques semaines. Dans ma tête cette course s’est terminée hier, je ne me lasse pas de revoir les images et de me souvenir des péripéties de ces 24H. Il nous faudra être patients pour voir la prochaine manche du championnat du monde d’endurance, elle est fixée au 26 août pour l’épreuve des 6 heures de Silverstone.

Via Youtube, photos lemans.org

Commenter