A3 Audi Essai Modeles de serie A/Q

La nouvelle A3 dans les mains d’Automoto

Bonjour à tous, l’effervescence du Mans n’est pas retombée et ce triplé fait parler. Aujourd’hui on oublie un peu les prototypes pour revenir à un modèle plus accessible et que l’on va croiser souvent sur nos routes. C’est la berline compacte de la marque aux anneaux qui passe dans les mains des journalistes.

Ce sont les équipes d’Automoto qui ont la chance d’essayer la nouvelle venue chez Audi, après de larges comparaisons avec la gamme précédente et les autres modèles, on entre alors à l’intérieur et on finit sur la route avec un bel essai dynamique. Effectivement cette A3 possède désormais tous les éléments qui faisaient la renommée des Audi haut de gamme il y a quelques années (éléments en aluminium, MMI Touch, moteurs dernières génération).

Le prix d’appel de cette berline compacte est de 25 000 euros avec le moteur 1.6 TDI 105 chevaux. Effectivement la liste d’options est longue mais les packs de finition sauront vous amener à la voiture parfaite. Il sera également possible de personnaliser un peu cette belle A3 avec des inserts colorés, j’ai vraiment hâte de la voir !

Via Automoto

 

Commenter