24H du Mans Audi Competition

Audi domine les premières séances qualificatives au Mans

Bonsoir à tous, un petit article pour vous partager les premiers résultats des séances qualificatives pour les 24H du Mans. Elles se sont déroulées hier en fin d’après midi et de nuit, et on peut dire que la marque aux anneaux a réussi cette entrée.

Audi a réalise un beau triplé lors de ces premières séances qualificatives. C’est André Lotterer sur une e-tron quattro qui a réalisé le meilleur temps dans son dernier tour, avec un chrono de 3:25.453. Il est suivi de près par Kristensen sur la seconde e-tron quattro avec un temps de 3:26.536. On retrouve la première R18 ultra #3 en troisième position avec un chrono de 3:26.694 réalisé par Romain Dumas. La dernière Audi se place en cinquième position derrière une Toyota.

Les hostilités s’annoncent donc passionnantes, en ce moment même se déroule la première partie des secondes séances de qualification, les 4 R18 mènent la danse avec un chrono encore diminué : Marcel Fässler a bouclé le circuit en seulement 3:24.997. Il nous faudra attendre minuit ce soir pour connaître la grille de départ de cette 80ème édition des 24H du Mans.

Je vous laisse avec une belle vidéo réalisée par Audi France pour annoncer l’arrivée imminente de cette épreuve palpitante.

Via Endurance-Info et Youtube, photos Facebook Audi Sport

Commenter

cinq × quatre =