Audi Audi R8 LMS Competition

Un superbe résumé en vidéo du week-end GT1 à Nogaro

Bonjour à tous ! Je vous en ai parlé il y a peu, la première manche du championnat automobile GT1 s’est déroulée le week-end dernier à Nogaro. La marque aux anneaux y est représentée avec deux superbes R8 LMS ultra dirigées par l’équipe belge WRT. Pour la première manche on peut dire que les pilotes Audi ont largement dominé la piste en signant les deux premières places aux qualifs et les deux premières places également au drapeau à damiers !

L’équipe WRT a profité de l’occasion pour réaliser une superbe vidéo pour résumer ces deux jours intenses pour tout le staff. Tout y passe : préparation de la voiture, des pilotes, premiers essais, la manche qualificative, la course et évidemment la victoire. Nous avons également droit à quelques mots de la part des pilotes, des ingénieurs et du chef d’équipe. L’ambiance est vraiment prenante et le final est plein d’émotion. N’hésitez pas à mettre en plein écran et en HD, posez vous et profitez !

De bien belles images, en espérant avoir le même résultat dans une dizaine de jours avec la seconde manche, en Allemagne cette fois. Je vous laisse avec quelques clichés.

Via Youtube

1 Commentaire

  • Exellent article, sur un excellent team. Clairement le WRT monte en puissance, en seulement 3 années ils sont devenus un team officiel chez Audi Sport ! ça prouve la qualité du travail, et sont super cool aussi avec le Belgian Audi Club 🙂

    Dommage la quasi totalité des gens ne sait pas que Team Audi France c’est eux aussi :p

Commenter