A7 Audi Essai Modeles de serie A/Q

Retrouvons la belle A7 sportback dans un nouvel essai

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je n’avais pas reparlé de la belle A7 sportback. Le coupé/limousine des anneaux continue sa belle carrière commerciale et son look très réussi continue de faire tourner les têtes.

Il est temps aujourd’hui de la retrouver dans un essai très bien réalisé. Ce sont les équipes de Motors TV aux commandes et le modèle essayé est tout simplement le puis puissant moteur essence de la gamme actuelle : 3.0 V6 TFSI de 300 chevaux. Les performances annoncées sont stupéfiantes : l’épreuve du 0 à 100 km/h est abattue en seulement 5,6 secondes, le couple réparti sur les 4 roues est de 440 Nm et la vitesse maximale bridée à 250 km/h. Autant dire que cette limousine pourrait presque passer pour une sportive, le confort en plus !

La ligne de cette limousine est vraiment incroyable et les feux à LED à l’avant lui donnent un regard inratable sur les routes. Reste que cette version 3.0 TFSI n’est pas très adaptée pour une grande routière. La plupart des clients lui préféreront la version TDI, plus sobre et avec une autonomie bien supérieure. Je vous laisse avec quelques beaux clichés.

Via Youtube

Commenter