Audi Audi Endurance Experience Competition

Quand le virtuel rencontre le réel : gagnez une place pour l’Audi Endurance Expérience grace à Forza 4

Bonjour à tous. On rêve toujours de transformer le virtuel en réel, de pouvoir se mettre dans la peau d’un héros de jeu vidéo par exemple. Dans le cas d’un jeu de simulation automobile, le héros devient le pilote et tous les fans de jeux de course ont envie de passer un jour sur un vrai circuit, à bord d’un véhicule préparé spécifiquement pour la compétition automobile.

Eh bien c’est ce que propose le duo Audi et Microsoft qui se sont mis d’accord pour que les meilleurs pilotes du championnat de France Forza Motorsport 4 aient une place pour les qualifications de l’Audi Endurance Experience. Pour rappel les qualifs ce sont des courses d’endurance de 3 heures en relais. Le bolide une Audi A1 1.4 TFSI de 185 chevaux préparés pour la compétition et le tout se déroule sur les plus beaux circuits français.

Seuls 4 chanceux pilotes virtuels auront l’occasion de prendre le volant bien réel de l’Audi A1. Ce seront les 2 premiers au classement général du championnat de France après la 13ème manche et les deux premiers d’une épreuve contre la montre qui se déroulera au mois de mai. Les 4 pilotes prendront ensuite le volant d’une A1 de la team « XboX 360 » avec peut être à la clé une place en finale.

A vos manettes donc et bonne chance à tous, précisons tout de même que pour pouvoir participer il vous faut avoir 20 ans révolus, un permis depuis au moins 2 ans et bien sûr être disponible les jours de compétition. Retrouvez plus de détails sur le site de Forza Motorsport.

Via Forzamotorsport

Commenter