Audi Audi Talents Awards

Audi Talents Awards catégorie Design : les inscriptions sont ouvertes

Bonjour à tous, un petit article aujourd’hui pour vous partager l’ouverture de la session 2012 des Talents Awards catégorie design.

Si vous vous sentez l’âme d’un artiste que vous avez une idée précise en tête d’un produit ou d’un concept, alors foncez vous inscrire et participer au concours. Comme pour la musique ou le court métrage, le but est de donner une vision de l’avenir et être original. Pas de restrictions dans les formes, les couleurs ou les matières, laissez libre cours à votre imagination.

Au mois de mai le jury choisira 4 finalistes qui passeront chacun des entretiens plus poussés. C’est lors des Designer’s Days à Paris le 4 juin que sera dévoilé la grand gagnant qui signera alors un contrat d’édition. La marque aux anneaux aidera ensuite le vainqueur jusqu’à la réalisation complète de son idée et sa diffusion. Sachez que de nombreux points sont regardés sur les projets : l’avant-gardisme, la faisabilité financière et technique, l’aspect juridique et évidemment leur intégration sociale et leur originalité.

L’année dernière c’est Arnaud Lapierre qui a remporté le concours avec un concept de lampes baptisé « Field » et « Eclipse ». Ces lampes composées d’aluminium et de LED ont sû convaincre le jury.

Les dossiers de candidature ainsi que le règlement sont à télécharger ici et vous avez jusqu’au 20 avril pour proposer vos créations, alors à vos crayons, gommes cutters, tissus, papier et autres pour proposer le meilleur projet, bonne chance !

Via myAudi et Flodeau

Commenter