24H du Mans Audi Competition Microsites R18 R18 e-tron quattro

Audi annonce la réalisation de « Truth in 24 II »

Bonjour à tous ! Il y a maintenant quelques années la marque aux anneaux avait réalisé un film complet sur les 24H du Mans. Tout était décrit, les entrainements, la préparation des pilotes et des véhicules et bien sur la course en elle même. Je vous en ai parlé ici et vous y retrouverez les instructions pour télécharger ce superbe film gratuit.

Mais depuis 2008, rien de nouveau sous le soleil, pas de nouveau projet, simplement des vidéos très bien réalisées postées sur la toile mais pas de long métrage. La marque aux anneaux a décidé de combler ce manque et a annoncé hier la réalisation d’un second film dédié à la plus prestigieuse course d’endurance : les 24H du Mans.

Et cette année le challenge est de taille, la course promet d’être palpitante non seulement avec la compétition entre Audi et ses concurrents mais également entre les 2 R18 TDI et les 2 R18 e-tron quattro ! C’est la première fois dans l’histoire des compétitions d’endurance qu’un modèle hybride est présent sur la piste. Dans tous les cas le projet promet d’être grand et je l’espère aussi bon que celui de 2008 qui avait pour voix-off Jason Statham.

Je vous partage le trailer du film de 2008 pour vous mettre dans l’ambiance, il faudra s’attendre à quelque chose de dynamique. J’ai vraiment hâte.

Voilà, la machine est lancée, le site truth-in-24.com arbore fièrement un « Coming soon », les images seront probablement capturées lors des prochaines 24H pour voir le film définitif quelques mois plus tard. Nous n’en savons pas plus pour l’instant … stay tuned !

Via Audi Motorsport Blog

Commenter