Audi Audi Talents Awards Lifestyle

Audi Talents Awards au festival du court métrage de Clermont-Ferrand

Bonjour à tous ! Le rendez-vous annuel de tous les fans de court métrage s’est terminé la semaine dernière dans la capitale auvergnate. Comme il y a deux ans, la marque aux anneaux est partenaire du festival du court métrage de Clermont-Ferrand, et en a profité pour lancer les nouvelles candidatures des Talents Awards 2012.

Pour rappel, les Audi Talents Awards visent à promouvoir des musiciens, réalisateurs et artistes dans divers domaines. Les années passées, après décision d’un jury, Audi devenait producteur des réalisations des gagnants. En 2012 les choses changent et la marque aux anneaux a décidé d’allouer plus de budget pour ce programme culturel : en effet ce sont non seulement les gagnants mais également tous les finalistes qui bénéficieront de l’appui financier d’Audi pour leurs réalisations.

La marque aux anneaux était bien sûr présente à Clermont-Ferrand la semaine dernière et a organisé une séance de projection privée durant laquelle ont été présentés les court-métrages finalistes et primés de ces dernières années. Grâce à David Dargaud (merci une fois de plus), j’ai pu assister à cette séance durant laquelle nous avons pu échanger quelques mots avec le réalisateur du lauréat 2011 : Dominique Rocher (La vitesse du passé). Suite a cette projection nous avons pu partager quelques petits fours et une coupe de champagne dans le pavillon du jardin Lecocq, le tout sur la musique entraînante du groupe Zuzoom, lauréat 2011 des Audi Talents Awards catégorie musique !

Les Zuzoom

Quelques poignées de mains serrées, des contacts repris chez Audi, une très bonne soirée et une bonne occasion de discuter quelques minutes avec l’excellent David Dargaud. Un ami blogueur était également avec moi lors de cette soirée : Angelus Yodason, je vous invite d’ailleurs à lire son résumé de la soirée !

Commenter