Audi

Audi partenaire du festival du court métrage de Clermont-Ferrand 2012

Bonjour à tous. Comme vous le savez la marque aux anneaux c’est d’abord de l’automobile. mais Audi sait également s’engager sur d’autres manifestations, sportives (voile, ski), mais aussi culturelles avec les Audi Talents Awards. Cette fois nous allons parler 7ème art et court-métrages car pour la quatrième année consécutive la firme d’Ingolstadt est partenaire du festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Le court-métrage du gagnant des Audi Talents Awards 2011, Dominique Rocher sera diffusé au grand public lors de ce festival.  « La vitesse du passé » a été réalisé très récemment et les connectés au portail myAudi ont pu le visionner dans son intégralité durant les fêtes de Noël. Une histoire d’amour fantastique dont je vous partage la bande annonce :

Le festival se déroule du 27 janvier au 4 février, la marque aux anneaux sera bien sûr présente et aura droit à des moments réservés pour la lancement de la nouvelle saison des Talents Awards dans les sections musique et court-metrages. Deux animations sont également prévues et un second court métrage réalise avec la participation d’Audi sera diffusé.

Près de 150 000 spectateurs sont attendus dans les différentes salles clermontoises, pas moins de 7000 films seront présentés pour terminer avec une sélection de 180. Vous pouvez retrouver le programme sur le site officiel du festival et réserver vos places en ligne.

Via Audi et AutoPlus

 

Commenter