A6 A8 Audi Modeles de serie A/Q Q5

Audi revient sur les modèles hybrides présentés à Francfort

Bonjour à tous ! Le selon de Francfort est terminé, et il est temps maintenant de faire le point sur ce formidable salon qui a su attirer les foules ! Sachez que plus de 920 000 personnes se sont promenées dans les allées du salon, soit une progression de plus de 10% par rapport à 2009 ! Je n’ai cessé de le répéter, Audi a présenté de très nombreux modèles lors de ce salon, des nouveautés, des concepts, des idées, de la technologie. Mais on va s’intéresser aujourd’hui aux trois modèles hybrides de la marque : le Q5, l’A6 et enfin le vaisseau A8 ! La commercialisation est déjà débutée pour le Q5 qui arrivera sur nos routes d’ici la fin d’année, pour les berlines il faudra attendre 2012 !

Je vous partage donc une belle vidéo présentée par l’excellent Guillaume Jolit, que je remercie une fois de plus pour sa disponibilité ! Il nous présente les trois modèles hybrides, leur technologies, leurs spécificités, c’est très bien résumé et on peut également voir la piste d’essais du stand !

J’ai vraiment hâte de voir les premiers Q5 sur nos routes et éventuellement tester ces nouveaux modèles qui me paraissent prometteurs ! Certes le marché européen sur les modèles hybrides n’est pas encore très développé, mais je pense que le marché arrivera à percer pour ces voitures qui offrent à la fois le plaisir et le confort d’un moteur essence à la sobriété de l’électricité !

Via Youtube

Commenter