Audi Modeles de serie A/Q R8

Audi lance la R8 Limited Edition pour fêter la 10ème victoire aux 24H du Mans !

Bonjour à tous, cette année sera vraiment marquée pour la marque aux anneaux par la superbe victoire aux 24H du Mans ! Il faut dire que les émotions ont été présentes, et malgré les deux crashs, la firme d’Ingolstadt a su rester en tête et prouver sa supériorité mécanique et stratégique ! De plus cette victoire est la dixième d’Audi aux 24H du Mans, il fallait donc marquer le coup. La marque aux anneaux a donc décidé de produire une R8 V8 en édition limitée baptisée R8 Limited Edition.

Seulement 100 exemplaires seront produits de cette superbe R8, ce sont les clients du Royaume-Uni qui pourront en profiter puisque cette R8 exclusive sera uniquement disponible outre-manche ! Elle arrivera sur les routes anglaise à la rentrée. Sous le caout on retrouvera le V8 FSI 4.2L développant 420 chevaux et 430 Nm de couple ! Pour ce qui est de l’équipement il est pléthorique ! Dans l’habitacle on retrouvera du cuir Nappa partout, noir et rouge par endroits. Les occupants pourront également profiter du son Bang&Olufsen, du système de navigation advanced, d’un éclairage à LED et des seuils de porte en aluminium massif éclairés ! A l’extérieur cette version exclusive de la R8 ne passera pas inaperçue : la carrosserie pourra revêtir une peinture gris titane spécialement développée pour cette édition, les sideblades sont en fibre de carbone, ainsi qui les rétroviseurs et le cache moteur. Enfin cette R8 reposera sur des jantes de 19 pouces dérivées de la R8 GT et disposera du quattro et du magnetic ride !

Les quelques anglais qui commanderont cette exclusive R8 Limited Edition devront s’acquitter d’un chèque de 105 000 euros. Les commandes vont commencer dans les prochains jours ! Espérons que l’un des heureux acheteurs vienne sur les routes française pour que l’on puisse admirer cette belle R8 !

Via BlogAutomobile et Turbo

 

Commenter