Audi Competition GT Tour

Ce week-end, c’est GT Tour à Dijon !

Bonjour à tous ! L’agenda compétition de la marque aux anneaux est bien rempli ! Après les 1000 km de Spa le week-end dernier, c’est la troisième manche du GT Tour qui se déroule ce week-end au nord de la bourgogne ! Et le challenge est important : Audi est seulement à 2 points du podium ! Je vous rappelle que David Hallyday et Stéphane Ortelli ont remporté 18 points lors de la première manche à Ledenon et 20 points à Nogaro.

Les premiers essais se sont déroulés hier après midi, et c’est en fin de matinée que les qualifications seront lancées, suivies de la super-pôle. La course d’endurance se déroulera cet après midi à partir de 16h30 et l’épreuve de sprint sera disputée demain à 14h15 ! Le circuit de Dijon est très technique et les pilotes auront du fil à retordre !

Mais pour cette course la belle R8 LMS ne sera pas habillée comme d’habitude. Elle est décorée à l’occasion de la sortie prochaine du film « The Prodigies » et en accord avec la campagne lancée « Where are you ? ». Le résultat est superbe et elle ne passera pas inaperçu !

Souhaitons le maximum à Audi pour grappiller des points et remonter dans le classement, le podium est proche ! Et si vous voulez suivre en direct les épreuves, sachez qu’un streaming en direct est proposé par le GT tour et accessible ici !

Via Audi Competition et GT Tour, merci @ddargaud pour les photos !

Commenter

sept − 4 =