Audi Concept

Audi soutient le cinéma et s’affiche à Cannes !

Bonjour à tous ! Un petit article pour vous partager ce qu’Audi a réalisé pour sa présence à Cannes ! Et ils ont vu les choses en grand, et en très beau ! Deux lounges ont été montés pour l’occasion du festival et certains modèles devenus mythiques de la marque aux anneaux sont exposés !

Il faut dire qu’Audi soutient le cinéma depuis longtemps et je pense que beaucoup d’entre vous se souviennent du concept RSQ dans I,Robot, de la somptueuse A8 présente dans les films The Transporter II et III, la puissante R8 Spyder d’Iron Man, l’A6 de Largo Winch, et très bientôt la belle Audi S5 dans le film d’animation The Progidies. Durant tout le festival, Audi a prévu un grand nombre d’événements dont la remise du prix Audi talents award Court-métrage et Musique. On pourra également retrouver la projection des court-métrages finalstes des Audi Talents Awards et de quelques autres faisant partie de La Semaine de la Critique.

Audi, par son partenariat montre une fois de plus son attachement à la culture et cherche toujours à montrer et à soutenir les créateurs ! Évidemment, Audi n’hésite pas une seconde à montrer en quoi la technologie peut aider à créer de belles choses ! Dans un futur proche on peut également noter que le partenariat entre Audi et Allociné viendra ajouter au 1er site d’actualité français sur le cinéma une catégorie court-métrages !

Via Facebook et myAudi

Commenter

neuf − deux =