Audi

Audi lance sa boutique en ligne !

Une grosse semaine s’est achevée pour la marque aux anneaux ! Entre les Audi Talents Awards, le GT Tour, le DTM, eh bien c’est une nouveauté qui a fait son apparition sur le site officiel Audi ! Et quelle surprise puisqu’il s’agit d’une boutique en ligne ! Jadis réservée à l’Allemagne, il est désormais possible en France de commander des article estampillés des quatre anneaux !

5 catégories : L’habillement, centré pour l’instant autour de la citadine A1. Tout le monde y trouvera son compte, aussi bien les femmes que les hommes, que l’on veuille s’habiller chic ou décontracté ! On retrouve ensuite les accessoires : de superbes montres et lunettes de soleil, pour arriver à la section maroquinerie, comprenant des sacs à main bien évidemment, mais aussi des portefeuilles et des étuis pour iPod ! Finalement, on retrouve une section golf et la belle section miniatures très bien fournie ! Ne manque que la nouvelle A6 pour parfaire cette boutique !

En tous cas c’est une très bonne idée de la part de la marque aux anneaux de proposer ces objets directement en ligne. Auparavant, il fallait toujours passer par les concessions ou par l’Allemagne ! Je vais essayer de ne pas craquer … mais c’est difficile ! Et pour visiter cette belle boutique, je vous montre le chemin, c’est par là !

Commenter