Audi Microsites Modeles de serie A/Q Q3

La nouvelle R18 avec ses décorations !

Le nouveau bolide d’endurance de la marque aux anneaux est en ce moment même en phase de tests sur le circuit du Mans ! Mais cette fois, une chose en plus est présente, ce sont les décorations sur la voiture ! Exit donc la R18 toute de noir vêtue, elle prend maintenant ses habits officiels pour la compétition !

La sobriété est de mise et Audi laisse quand même bien ressortir la fibre de carbone, avancée technologique primordiale dans l’allègement du bolide ! Mais Audi a pensé à tout en déclinant ses décorations dans 3 couleurs différentes :noir, rouge et jaune pour reprendre le drapeau allemand ! Concrètement, la R18 #1 aura la couleur noire, la #2 arborera la couleur rouge et enfin l’Audi #3 s’habillera de jaune ! Ces différences de couleurs seront visibles sur les rétroviseurs, le haut de l’aileron de requin et les cotés du spoiler avant !

Elles sont visibles en mouvement en ce moment même sur le circuit du Mans avec quelques adversaires, ce sont les journées tests qui se terminent demain !

Via Endurance-Magazine, motorstv et Caradisiac

Commenter

1 × 4 =