Apple Audi Geekeries RS3

Une nouvelle application iPhone pour prendre le volant de l’Audi RS3, et peut-être la gagner !

Bonjour à tous !  Dans quelques jours, nous pourrons enfin découvrir la nouvelle A3 Sportback concept ! En attendant, Audi nous propose de découvrir virtuellement le pilotage de la belle et sportive RS3 Sportback !

Audi a choisi Gameloft et son expérience pour pondre « Asphalt Audi RS3 », qui sera disponible le 3 mars ! Ce sera bien évidemment une application gratuite où vous pourrez piloter le dernier bolide de la marque aux anneaux sur deux circuits différents ! Vous pourrez personnaliser votre voiture et vous mesurer au monde entier grâce à un classement mondial des meilleurs temps !

Mais attention, car une autre surprise attend les futurs joueurs, car il y a un lot à gagner, et pas n’importe lequel ! Le meilleur temps réalisé sur le circuit des Bahamas aura la chance de remporter une Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro très bien équipée ! Sachez que vous aurez jusqu’au 16 mars pour participer et grappiller de précieuses dixièmes de secondes ! Alors préparez vous, et lancez vous le 3 mars sur Asphalt Audi RS3 !

Via AudiUSANews

Commenter