Competition R15 TDI

L’assemblage de l’Audi R15 Plus en vidéo !

Bonjour à tous, petite découverte aujourd’hui en surfant sur la toile, je vais revenir un peu sur le bolide d’endurance des anneaux de l’année dernière, je veux bien sûr parler de l’Audi R15 TDI Plus !

D’abord, je vous partage une vidéo dans laquelle Allan McNich, pilote officiel en endurance pour Audi, nous présente l’Audi R15 Plus, et nous détaille les différences avec l’ancienne génération qu’est l’Audi R15 ! Il parle anglais mais c’est suffisamment simple à comprendre ! Efficience, sécurité, aérodynamisme, mécanique, tout y passe et on se rend vite compte que cette R15 « Plus », n’est pas une simple mise à jour, de nombreuses choses ont été revues, pour un résultat bien évidemment époustouflant, je vous rappelle qu’Audi à fait un triplé au Mans l’année dernière avec ses R15 TDI Plus !

Et puisque nous parlons de l’R15 TDI Plus, pourquoi ne pas aller voir ses entrailles, directement là où elle est assemblée. Une fois de plus une très belle vidéo qui détaille de nombreux moment du montage, c’est assez impressionnant de voir la précision dans les gestes, qui indiquent la fiabilité future du prototype !

De très belles images, et un bolide de compétition qui a fait ses preuves ! L’avance par la technologie Audi a encore frappé, et j’espère que la future R18 donnera également d’excellent résultats, mais nous allons bientôt la voir en action ! Et comme toujours je vous laisse avec deux clichés de cette R15 !

Commenter