Audi

Des nouvelles miniatures Audi présentées au salon international du jouet de Nuremberg

Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd’hui un petit article qui sort de l’ordinaire, puisque je vais parler miniatures ! Alors je vous passe mon histoire de la maquette que je n’ai toujours pas finie (j’ai pas d’excuses) et vous invite à partir au salon du jouet de Nuremberg où les différents fabricants de miniatures ont exposé leurs derniers modèles ! Il va sans dire que les amateurs n’attendent que ça pour pouvoir les afficher fièrement dans leurs étagères !

Quelques mots sur ce salon international du jouet, il se déroule chaque année et pour cette session, Audi a mis les petits plats dans les grands car de nombreux objets ont été présentés ! Plus de 70 000 professionnels ont exposés leur nouveautés au public et ce fut l’occasion de découvrir le concept Audi Union Type C E-tron ! Je passe les jouets pour bébés, les biberons Audi ou d’autres joyeusetés, car les fabricants de miniatures ont travaillé dur pour construire les nouveautés de la marque aux anneaux, et le résultat est superbe ! La nouvelle et très belle A6 était représentée et très réussie, ainsi que l’Audi R8 E-tron ! Je sens qu’un jour où l’autre … elles atterriront à la maison !

Schuco, Brumm, Looksmart, Neo scale, Norev, Kyosho, Lucky, Welly, Spark, Bburago, Revell … du beau monde et un résultat surprenant que je vous laisse admirer. Si ces miniatures vous intéressent, sachez que certaines ne sont pas encore disponibles, mais vous pourrez facilement vous renseigner chez un revendeur spécialisé ou sur le site internet des fabricants !

Via Audipassion

Commenter