Audi

Le jouet ultime des passionnés de la marque aux anneaux

Bonjour à tous, un article rapide pour vous présenter le jouet dont tous les fans de la marque aux anneaux rêvent : voici l’Audi Union Type C E-tron !

Un jouet pas comme les autres pour des enfants pas comme les autres, en effet, Audi a décidé d’aller très loin dans la réalisation de ce « jouet » puisqu’un moteur électrique développant 1,5 chevaux et un couple de 40 Nm sont présents afin de propulser cette miniature à 30 km/h ! Certains diront qu’elle est réservée aux enfants, mais pas seulement puisqu’elle accepte les conducteurs jusqu’à 1m80 (et là je suis déçu … je ne rentrerai pas dedans…) ! En tous cas vous pourrez rouler jusqu’à 25km et ensuite recharger sa batterie lithium-ion en 2heures avant de repartir en enfance !

C’est une très belle réalisation puisque cette voiturette est quand même à l’échelle 1/2, avec intérieur en cuir, un chassis en aluminium (on irait presque jusqu’à dire l’Audi Space Frame) et une carrosserie en carbone ! Elle sera présentée au salon du jouet à Nuremberg. Ce ne sera pas le seul jouet estampillé de la marque aux anneaux puisque Ingolstadt présentera également un baby-foot unique, très graphique apparemment, ainsi qu’une multitude de petits objets sur le thème de la course ! En tous cas c’est un très beau cadeau à faire à vous-même ou vos enfants ! Autant les bercer dans la meilleure automobile tôt !

Via Audi, le Matériaiste et AudiPassion

Commenter