Audi RS3

En bref : Du fairplay et le tarif de la future RS3 Sportback

Bonjour à tous, un article rapide pour vous présenter une image qui sort de l’ordinaire, mais aussi pour vous annoncer les tarifs de la future bombe RS3 Sportback.

Commençons par cette image pas commune mais vraiment très sympa de la part de Mercedes-Benz. Pour présenter leur nouvelle Classe C 250 CDI 4matic Blue efficiency, ils font un clin d’oeil à la marque aux anneaux en félicitant Ingolstadt pour les 30 ans du quattro. Un bel exemple de fairplay et une façon de plus de dire que le système quattro by Audi, c’est du sérieux.

Et enfin quelques mots sur les tarifs officiels de la RS3 Sportback, qui ont été annoncés il y a peu. Il vous faudra signer un chèque de 55 400 euros si vous voulez vous mettre au volant de cette bombe de 340 chevaux équipée du majestueux 5 cylindres en ligne présent dans le TT RS !

Chose étonnante la tarification française débute 5 500 euros plus cher qu’en Allemagne ! Différence dans les pack d’options ? Toujours est-il qu’on attend maintenant une réponse de la concurrence, qui va avoir du pain sur la planche !

Via @ddargaud, BlogAutomobile et Caradisiac

Commenter