Audi

Audi bat un nouveau record … de ventes !

Il aura fallu seulement 11 mois pour battre le record de ventes établi en 2008 par Ingolstadt. A l’époque, 1 003 469 véhicules ont été vendus ! C’est ensuite la crise qui s’est abattue et qui a mis à mal l’industrie automobile. Mais pour les anneaux, cela semble être loin, car en seulement 11 mois (Janvier-Novembre 2010), 1 003 900 véhicules ont été vendus !  2010 sera donc pour Audi une très bonne année et marque la popularité grandissante de la marque partout dans le monde.

Comparés à l’année dernière, les chiffres sont époustouflants ! Pas moins de 50% de ventes en plus pour le marché chinois, Audi se prépare d’ailleurs à une demande encore plus forte dans les pays asiatiques dans les mois qui viennent. D’ailleurs la Chine devient le premier marché au monde pour la firme d’Ingolstadt ! En Amérique, la hausse est annoncée à 23,6%, score honorable et en Europe ce sont 15,1% de ventes en plus qui ont été effectuées. Chose étonnante, sur le marché germanique, les ventes ont reculé de 3,7% !

Les choses s’annoncent plutôt bien pour l’année prochaine donc, forte en nouveautés ! Personnellement ces chiffres ne m’étonnent guerre, étant donné que la marque s’améliore d’année en année sur le design, la fiabilité et la technologie de chacun de leur modèles !

Via AudiUSANews et Caradisiac

Commenter