Audi Competition R15 TDI

Avis a tous les Auvergnats fans d’Audi ! Retrouvez l’Audi R15 Plus TDI à Clermont-Ferrand

Attention Attention (style voix d’annonce cirque Pinder) ! A partir de ce week-end et pour une semaine, Clermont-Ferrand et Michelin fêtent le triplé Audi aux 24 heures du Mans ! Et on prend ça au sérieux !

Deux événements au rendez-vous ! D’abord une exposition place de Jaude, qui commence ce WE avec des animations et la présence de Bibendum ! Vous pourrez retrouver quelques modèles de la marque aux anneaux, un simulateur ainsi que différentes animations dans le week-end. L’exposition sera visible toute le semaine prochaine également.

Mais le clou du spectacle sera pour le jeudi 2 décembre, avec une démonstration de l’Audi R15 TDI Plus dans les rues de Clermont ! Le paddock sera situé sur le site de Michelin Compétition et ouvert au public. Le show commencera vers 12h45 et les pilotes vainqueurs des 24H du Mans en Juin seront là et se relaieront au volant de ce bolide de 600 chevaux ! Mike Rockenfeller, Romain Dumas, Andre Lotterer, Tom Kristensen et Allan McNish seront présents et visiteront les ateliers de fabrication Michelin lors de leur séjour. Une séance d’autographes terminera le show.

Alors tenez vous prêts !!!! Personnellement je suis bouillant et carrément impatient ! Je vous donnerai plus d’informations très bientôt #VIPmode !

Via LeMansLive

Commenter

17 + 3 =